Un nouveau prix pour marquer le leadership des femmes dans le secteur de l'énergie éolienne

Les candidatures peuvent être soumises jusqu'au 20 septembre 2014 pour ce prix qui souligne l'influence de femmes exceptionnelles et leur impact sur l'industrie électrique du Canada

18 août 2014 (Toronto, ON/ Montréal, QC): C'est avec joie que les organismes Women in Renewable Energy (WiRE) et Femmes de l'industrie éolienne (FIE), Québec annoncent le lancement d'un nouveau prix pour les professionnelles de la filière éolienne du Canada : la mention Femme de distinction de l'industrie éolienne.

La mention Femme de distinction de l'industrie éolienne sera remise à chaque année à une professionnelle de la filière éolienne ayant démontré un leadership exceptionnel et ayant contribué de manière significative à la croissance et à l'amélioration du secteur éolien ou des technologies éoliennes émergentes. En 2014, la mention sera remise pendant le Congrès de CanWEA, le 28 octobre, au Palais des congrès de Montréal, lors d'une activité de bienvenue tenue par WiRE en collaboration avec la nouvelle section québécoise de FIE.

Critères de mise en candidature :

·       Démontrer un leadership exceptionnel et contribuer à la croissance et à l'amélioration des domaines de l'éolien ou des technologies éoliennes émergentes
·       Travailler au Canada
·       Inspirer le respect et être un exemple pour les autres femmes

Mise en candidature :

·       Nom de la candidate :
·       Titre :
·       Entreprise/Organisation :
·       Nom et affiliation de la présentatrice :
·       Courriel :
·       Téléphone :

Référence de mise en candidature :

·       200 – 500 mots
·       Rôle actuel de la candidate
·       Pourquoi croyez-vous que cette personne devrait recevoir la mention Femme de distinction de la filière éolienne ?
·       Quelles sont ses réalisations ?
·       Veuillez s.v.p. inclure tout autre matériel pouvant supporter la mise en candidature : curriculum vitae, références, sites Internet, hyperliens, magazines, articles, etc. (jusqu'à 5 documents)

Soumettre vos questions et les mises en candidature à info@womeninrenewablenergy.ca.

Date limite : 20 septembre 2014

Contact: Maike Althaus (514) 206-3795 Maike.althaus@senvion.com